The-Death-Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-Death-Note

Forum consacré au manga death-note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?

Aller en bas 
+3
L / Ryuuzaki
¤~Raikii~¤
S~Turindo
7 participants

Que feriez vous si vous aviez un Death Note?
Je serai comme Kira, impitoyable et ténébreux!
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_lcap25%Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je m'en servirai pour tuer juste ceux qui le merite sans plus.
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_lcap38%Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je ne le garderai pas, trop peur du shinigami!!!!
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_lcap0%Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je men servirai comme cahier de cours, la classe^^
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_lcap25%Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je le revendrai un bon paquet d'argent.
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_lcap0%Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ( précisez quoi ^^)
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_lcap12%Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
S~Turindo
Admin / Fanatique de Kira
Admin / Fanatique de Kira
S~Turindo


Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Tu ne localise pas S c'est lui qui te trouve...

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

La grande question!

Moi? je serai comme Kira même plus puissant encore Twisted Evil

et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤~Raikii~¤
Admin / Dieu de la Mort / Créateur graphique
Admin / Dieu de la Mort / Créateur graphique
¤~Raikii~¤


Messages : 78
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : dans une grotte

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:19

moi je commencerais par tuer tout ce qui m'enpeche d'aller sur mon ordi puis tout mes prof qui son casse bur**
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forums-actifs.com
L / Ryuuzaki
Modérateur
Modérateur
L / Ryuuzaki


Messages : 214
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30
Localisation : hueco mondo

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:34

Je men servirai comme cahier de cours, la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachkai.forumsactifs.com
misa
Membre occasionnel
Membre occasionnel
misa


Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:45

Moi juste pour tuer ceux qui le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Admin / Dieu de la Mort
Admin / Dieu de la Mort
Genji


Messages : 72
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 32
Localisation : Sur un réseau informatique...

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

J'ai mis autres car je ne serais pas aussi acharné que Kira... Je m'en servirait, certes, mais je ne tuerait pas autant que lui... Surtout les très grands meurtriers et les autres je mettrait un peu plus de temps a les tuer =) Et puis bon, sûrement que d'autres personne y passeraient aussi même si elle n'ont rien fait ^^

[-Genji-]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-death-note.meilleurforum.com
Estelle
Modérateur
Modérateur
Estelle


Messages : 238
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Tunisie

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:26

J'ai mis je tue tous qui merite puisque je tue tous qui me dérange et les assassins aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:26

Tuer ce qui mérite mais y a une petite faute à laquelle on doit déclencher un Topic c'est que Kira était vraiment méchant en tuant les assasins et les voleurs et les ..... et les ..... ??
Revenir en haut Aller en bas
misa
Membre occasionnel
Membre occasionnel
misa


Messages : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:07

mais il avait c'est raison non? d'un cote il a fait ce que la justice etait incapable de faire c'est tou. Je ne dit pas que tout les criminel devrait mourir mais si on en voit qui son des délinquant *** alors je trouve que oui c'est juste mon idee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Empty
MessageSujet: Re: Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?   Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Feriez vous si vous etiez en possession d'un Death Note?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Death Note Le Film~
» Population de The-Death-Note +1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-Death-Note :: Vos trucs... :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser